FAQ
PRODUITS :
Combien de temps dure les bandes de gel à ongles ?
La durée de tenue de nos bandes de vernis à ongles dépend de leur application et peut varier en fonction de l'état de vos ongles, de l'utilisation d'une base ou d'un top coat, ainsi que de vos habitudes quotidiennes.
Lorsqu'elles sont appliquées correctement, elles peuvent durer jusqu'à 14 jours.
Pour une tenue prolongée au-delà d'une semaine, nous vous recommandons vivement d'appliquer une couche de top coat sur les bandes de vernis.
Vos bandes de gel à ongles sont-elles résistantes à l'eau ?
Nos bandes sont imperméables à l'eau. Elles sont faites pour résister à la douche, à la vaisselle, à la piscine, etc.
Cependant, il est fortement conseillé d'éviter l'eau pendant les heures qui suivent la pose. Pour que votre manucure soit durable, il faut laisser le temps aux bandes de vernis d'adhérer convenablement à vos ongles.
Sont-elles bien adaptées à la forme de mes ongles ?
Chaque paquet comprend 22 bandes de 11 tailles variées, assurant un ajustement idéal à toutes les formes d'ongles.
De plus, elles peuvent être facilement retaillées pour convenir aux ongles plus fins.
Vos bandes sont-elles Vegan et Cruelty-Free ?
Oui ! Nos produits ne contiennent aucun ingrédient d'origine animale et ne sont pas testés sur les animaux.
Vos bandes de vernis à ongles contiennent-elles des ingrédients nocifs ?
Non, soyez rassuré.
Nos vernis sont 10 free, c'est-à-dire qu'ils sont dépourvus des 10 ingrédients suspectés d'être nocifs pour la santé : formaldéhyde, toluène, diButyl Phtalate (DBP), xylène, colophane, styrène, benzophénones, formol, parabène, camphre.
Quelle est la composition de vos bandes gel à ongles ?
Nos bandes de vernis sont composées de :
Colle, Acétate d'éthyle, polyméthacrylate de méthyle, Huile essentielle, styrène/
Copolymère de butadiène, quartz, revêtement UV, acrylate d'isobornyle, glycidoxypropyl triméthoxysilane
LIVRAISONS / RETOURS :
Combien coûtent les frais de livraison ?
Les frais de livraison sont de OFFERTS pour toutes les commandes supérieures à 45 euros en France Métropolitaine.
Pour les autres pays les frais varient en fonction de la destination.
Quels sont les délais de préparation et d'expédition ?
Les commandes sont préparées sous 3 jours.
Elles sont livrées en moins de 2 semaines
Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?
Après qu'une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l'un de nos centres d'expédition, à partir duquel votre article sera expédié.
Nous vous enverrons un email de confirmation dès que votre colis est expédié. Vous pourrez ensuite vérifier l'avancement de la livraison sur notre site internet dans l'onglet "Suivre ma commande" à l'aide de votre adresse email et de votre numéro de commande.
Comment passer une commence ?
Choisissez simplement vos articles et cliquez sur le bouton "AJOUTER AU PANIER", recommencez pour chaque article, puis rendez-vous sur votre panier et suivez les étapes pour compléter votre commande jusqu'au paiement. Nous préparons celle-ci et vous enverrons un email de confirmation de commande.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les cartes bancaires Visa et Mastercard. Les chèques et virements ne sont pas acceptés.
Le paiement est-il sécurisé ?
Tout à fait, notre boutique est entièrement sécurisée et nous disposons d'un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles. Nous utilisons les systèmes de paiement sécurisé de Stripe et Paypal.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, que faire ?
Avez-vous reçu la confirmation d'expédition de votre commande ? Si votre commande a été expédiée depuis plus de 5 semaines, contactez-nous avec votre n° de commande, nous lancerons une enquête et reviendrons vers vous dans les 48h.
J'ai reçu un article endommagé / défectueux, que faire ?
Nous sommes désolés, malheureusement cela peut arriver. Merci de nous contacter en nous provoquant le problème et en joignant une photo pour preuve, nous ferons notre maximum pour trouver une solution.
Je ne suis pas satisfaite de ma commande, puis-je être remboursé ?
Absolument, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner tout produit qui ne vous donnera pas entière satisfaction.
Vous devez imprimer le formulaire de rétractation, nous l'adresser par mail et retourner vos articles à l'adresse indiquée (un numéro de retour vous sera communiqué avant renvoi).
Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à votre charge communiqué par mail en retour de votre demande. A réception votre commande vous sera intégralement remboursée.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page Retours.
Dans quels cas je ne pourrai pas être remboursé ?
Si le produit a été utilisé et n'est donc pas revendable en l'état.
Si l'envoi n'est pas arrivé à destination en raison d'une erreur dans l'adresse de livraison indiquée lors de la commande.
Si le processus de retours n'a pas été respecté.
Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la page retour.